Message de Norman Rosenblum, directeur scientifique de l’INMD
Août 2019
Cette période de l’année en est une de transition pour les conseils consultatifs d’institut (CCI) : les membres qui ont terminé leur mandat partent, et de nouveaux membres sont admis pour assurer le renouvellement des CCI. Les contributions des membres sortants nous manqueront; en revanche, nous nous réjouissons d’avance de l’énergie et de l’enthousiasme qu’apporteront les nouveaux membres. Stephanie Atkinson (Université McMaster), qui préside actuellement le CCI de l’INMD, quittera officiellement cette fonction à la fin du mois.
Au fil des ans, Stephanie a donné d’innombrables heures de son temps aux IRSC. Comme membre du conseil d’administration initial, elle a guidé les IRSC au cours de leurs premières années. Après avoir siégé au conseil d’administration, elle est devenue membre du CCI de l’INMD, puis en a assuré la présidence. Durant toutes ces années, elle a exercé un leadership remarquable et donné le ton à des échanges respectueux et à la formidable camaraderie qui ont toujours rendu les réunions du CCI de l’INMD si agréables.
Les sages conseils de Stephanie, sa diplomatie et son enthousiasme nous manqueront beaucoup. Nous regretterons son intuition, ainsi que sa passion pour la recherche en santé, la promotion des femmes en sciences, la nutrition, la pédiatrie et tout ce qui intéresse l’INMD. Merci, Stephanie, pour tes nombreuses années de service. Nous te souhaitons la meilleure des chances!
Cordialement,
Norman Rosenblum, M.D., FRCPC
Directeur scientifique de l’INMD des IRSC
- Date de modification :